Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

    Actus

    L’usine de croquettes de Marconnelle (62) se modernise

    Pour répondre à une demande française et européenne croissante, l’usine de croquettes de Marconnelle a bénéficié d’un investissement de 60 millions d’euros, pour la modernisation de l'unité de production et la...

    BYD choisit les Hauts-de-France

    Le groupe chinois BYD va investir plus de 10 millions d’euros dans un site d’assemblage de bus électriques, sur la commune d’Allonne, près de Beauvais.

    Toutes les actualités

    Appco installe sa filiale à Lille

    13 oct. 2015 | Investissements

    Appco est une société britannique spécialisée dans les services externalisés de ventes B to C. Elle s’implante dans la métropole lilloise pour assurer sa croissance en Europe.

    Appco s'installe à Lille

    Appco, un des leaders du marketing direct

    Appco Group est une société créée il y a plus de 20 ans à Sydney, appartenant aujourd’hui à la holding britannique Cobra Group Compagnies. Présente dans 25 pays à travers les 5 continents, elle est un des leaders mondiaux du marketing direct. Elle définit pour le compte de ses clients la stratégie commerciale à adopter, développe les outils marketing et s’appuie sur un réseau de commerciaux indépendants qui constituent la force de vente mise à disposition du client.

    Une filiale à Lille

    Pour poursuivre son développement en Europe, Appco implante une filiale dans la métropole lilloise et prévoit d’y créer 10 emplois. La proximité avec le site belge de l’entreprise et les infrastructures de transports de haute qualité ont fait pencher la décision vers la capitale des Flandres. L’Allemagne et Marseille étaient également à l’étude. La mobilisation de Nord France Invest et de son partenaire local Lille’s Agency ont également permis à la région Nord-Pas de Calais de remporter cette implantation.

    <- retour: