Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

Après Sydney et New York, ASOS choisit Lille Region.

01 mars 2013 | Investissements, Services clients

ASOS s’implante à Lille pour poursuivre son développement international

ASOS - mode - Euratechnologies - Lille Region

ASOS PLC., la boutique en ligne anglaise consacrée à la mode, a annoncé lundi 28 janvier l’ouverture de sa filiale française à Lille sur le site d’EuraTechnologies, à compter du 1er mars 2013 et créera une dizaine d’emplois en 2013.

Les bureaux lillois auront pour mission de développer la notoriété d’ASOS en France, où l’enseigne a décliné une version de son site depuis 2010. Les achats resteront basés au siège de l’entreprise à Londres. La France est aujourd’hui le 3ème marché d’ASOS en dehors du Royaume-Uni (derrière l’Australie et les Etats-Unis) et le 1er en Europe après le Royaume-Uni.

 « Le choix de Lille nous est apparu évident », souligne Gaële Wuilmet, directrice Générale France. « Lille est reconnue pour son expertise dans les métiers du e-commerce, coeur de l’activité de notre futur bureau. Le site d’EuraTechnologies et son écosystème seront également un formidable catalyseur pour notre développement. »

Jon Kamaluddin, Directeur International, ajoute : « L’ouverture de notre bureau français, après nos ouvertures australiennes et américaines, est une étape importante de notre développement international et ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire d’ASOS. La liaison entre Lille et Londres ne fera que renforcer le succès déjà grandissant d’ASOS en France.»

A propos d’ASOS :

ASOS.com est une boutique en ligne internationale consacrée à la mode et à la beauté, qui propose plus de 50.000 produits de marques ainsi que ses propres collections de prêt-à-porter. Avec pour cible les 16-34 ans intéressés par la mode, ASOS attire plus de 18.8 millions de visiteurs par mois et comptait, au 31 Aout 2012, 9.2 millions d'utilisateurs inscrits et 5.0 millions de clients actifs originaires de 160 pays (correspondant aux clients ayant effectué un achat au cours des 12 derniers mois).

Retour

Actus

Les 5 ans du Louvre Lens

Avec plus de 2,8 millions de visiteurs depuis son ouverture, le Louvres Lens se classe premier musée de la Région Hauts-de-France et est dans le trio de tête des musées de région les plus visités !

Verescence transforme son usine de Mers-les-bains

Le leader mondial du flaconnage de luxe investit 30 millions d’euros pour moderniser ses sites en Hauts-de-France. Un premier investissement a déjà permis la reconstruction du plus grand four de l’usine...