Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Gifi installe sa base logistique dans le Douaisis

12 août 2013 | Investissements, Mobilité

L'enseigne de discount moderne pour l'équipement de la maison et la famille (maison - cadeaux - déco - loisirs) Gifi a annoncé la création de sa nouvelle base logistique de 72 000 m² à Sin-le-Noble (près de Douai).

Gifi - base logistique - équipement de la maison et la famille - entrepôt - Lille Region

Les projets logistiques se développent fortement dans le Douaisis : le nouvel entrepôt de Gifi sera à deux pas de celui d’Amazon. D’une surface totale de 72 000 m², il gérera un flux journalier de 145 camions pour approvisionner l’ensemble des magasins du nord de la France. Le groupe, qui  possède déjà 400 points de vente en France, a décidé d’implanter sa nouvelle base logistique sur un lieu stratégique. La proximité du réseau autoroutier et des ports de la région font du Douaisis une zone idéale pour cette nouvelle plateforme d’envergure. L’objectif de la marque est de dépasser le seuil des 500 magasins. Cet investissement de 35 millions d’euros générera à terme  entre 200 et 250 emplois


Source :
GIFI / Voix du Nord 

Retour

Actus

AgriLab : l’agriculture 2.0 en Hauts-de-France

Implanté sur le site de l’école d’ingénieurs UniLaSalle (Beauvais), AgriLab est un tout nouveau centre d’innovation collaborative dans le secteur de l’agriculture en Hauts-de-France.

Le japonais TAKARA Foods s’implante en Hauts-de-France

Pour sa première implantation en Europe, le japonais TAKARA Foods, spécialisé dans l’agroalimentaire, a choisi les Hauts-de-France !