Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

I Week : Conférence exclusive le 22 Juin à Lille

08 juin 2016 | À la une

Quelles sont les clés du succès des entreprises américaines en France ? Comment déploient-elles leurs stratégies d’innovation en s’appuyant sur des startups régionales ? Vous trouverez les réponses à ces questions en participant à la conférence exclusive organisée par le Conseil Régional Hauts-de-France, Nord France Invest et l'AmCham le 22 Juin

Conférence 22 Juin à Lille

NOUVELLES TECHNOLOGIES, NOUVEAUX MODELES ECONOMIQUES MADE IN HAUTS-DE-FRANCE

Les stratégies innovantes, moteur de l’investissement transatlantique ? 

Mercredi 22 Juin – de 10h à 12h30
Conseil Régional Hauts-de-France – Lille

Voici les trois temps forts de la conférence exclusive : 

#1 Etudes de cas :

  • « La stratégie USA de GENFIT » : Jean-François MOUNEY, Président du Directoire
  • « 3M, de l’innovation à la production » : Christophe MEULEMAN, Directeur Recherche & Développement, Philippe DUPRAT, directeur du site de Tilloy lez Cambrai

#2 Grand témoin :

Nicolas SEKKAKI, Président IBM France et membre du Conseil d’Administration de l’AmCham France dévoilera :   « L’innovation, au cœur de la stratégie d’IBM »

#3 Table ronde :

« Le rôle des écosystèmes comme puissant moteur de localisation des investissements : quelles synergies entre grandes entreprises, PME et start ups à l’échelle d’une région ? »

  • Jérôme VERCAEMER, Directeur général en charge du conseil, Cisco France
  • Richard OLLIER, Co – founder et CEO de Giroptic
  • Frédérique Grigolato, CEO de Clic and Walk
  • Grégoire BOUTIN, Directeur Innovation Management Systems, Carlson Wagonlit Travel

Les places sont limitées.

Retour

Actus

Les 5 ans du Louvre Lens

Avec plus de 2,8 millions de visiteurs depuis son ouverture, le Louvres Lens se classe premier musée de la Région Hauts-de-France et est dans le trio de tête des musées de région les plus visités !

Verescence transforme son usine de Mers-les-bains

Le leader mondial du flaconnage de luxe investit 30 millions d’euros pour moderniser ses sites en Hauts-de-France. Un premier investissement a déjà permis la reconstruction du plus grand four de l’usine...