Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Investissement majeur pour Refresco en Hauts-de-France

16 févr. 2018 | À la une, Santé - Nutrition, Investissements

Déjà présent en région, Refresco lance la construction d’un nouveau site de production et de logistique en Hauts-de-France.

refresco, investissement, agro alimentaire

Un nouveau site de production

Leader sur le marché européen de l’embouteillage de boissons rafraîchissantes, le groupe Refresco vient d’annoncer la mise en place d’un nouveau site sur Le Quesnoy (Hauts-de-France).

Cet investissement, qui se chiffre en plusieurs dizaines de millions d’euros, devrait permettre la construction d’une nouvelle unité de production de 27 000 m² ainsi que d’une plateforme logistique dernier cri de 10 000 m², afin de remplacer son site historique basé en Hauts-de-France.

Les travaux sont prévus dès ce début d’année, pour une mise en service du site en 2020.

Pierre Bodard, Directeur Général de Refresco France :

« C’est une très bonne nouvelle pour nos clients qui vont pouvoir bénéficier d’outils de production ultra modernes et d’une nouvelle organisation logistique Nord/Sud ultra compétitive.
C’est également une très bonne nouvelle pour la région, avec de nombreuses créations d’emplois directs et indirects à la clé.
Et c’est bien sûr aussi une très bonne nouvelle pour Refresco, pour nos équipes de Le Quesnoy et particulièrement pour nos jeunes pour qui ce projet ouvre de très belles perspectives de carrière. »

Retour

Actus

Trophées de l’investissement international 2018

Venez découvrir les 5 entreprises internationales ayant marqué le territoire Hauts-de-France ces trois dernières années grâce à leurs investissements, le vendredi 29 juin au Quai de l’Innovation à Amiens !

Nouvelles connexions maritimes CMA CGM au port de Dunkerque

Le groupe CMA CGM renforce ses liaisons maritimes entre l’Orient et les marchés du Royaume-Uni et du Benelux, comprenant une escale au port de Dunkerque.