Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

La Région Hauts-de-France fait parler d’elle sur le web

05 oct. 2018 | À la une, La région en mouvement

Depuis mi-juillet, la Région Hauts-de-France est l’objet d’une campagne de communication digitale destinée aux dirigeants d’entreprises européennes. Après 10 semaines de diffusion sur les réseaux sociaux, il est temps de partager avec vous les résultats.

Hauts-de-France

Les Hauts-de-France : champion de l’investissement international 

La Région Hauts-de-France est l’un des territoires les plus attractifs de France vis-à-vis des investisseurs internationaux. Dernièrement, le classement Business France, le baromètre de l’attractivité de la France du cabinet EY et l’étude d’IBM Global Business Services ont confirmé la position de leader des Hauts-de-France dans l’échiquier national (juste derrière voir ex-aequo avec l’Ile-de-France).

Développer la notoriété des Hauts-de-France à l’international

Ces excellents résultats méritaient d’être connus à l’international. C’est pourquoi Nord France Invest a déployé une campagne de promotion digitale adressée à quatre pays stratégiques : l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.
L’objectif : développer la notoriété de la Région Hauts-de-France sur la thématique « investissement » et faire connaître ses principaux atouts auprès des dirigeants d’entreprises européennes.

Plus de 3 millions de vues pour les Hauts-de-France

Quatre plateformes ont été privilégiées pour porter les messages : Linked In, Twitter, Facebook et Google.

Après les dix premières semaines de diffusion, les résultats sont plus qu’encourageants !

Les messages promus totalisent plus de 3 millions de vues !

Ce n’est qu’un début. Nous vous reparlerons prochainement de cette action d’envergure. En attendant, vous pouvez nous suivre sur Linked In et Twitter pour relayer tout le potentiel de ce territoire. Valorisez avec nous cette région unique en son genre, riche de ses talents, de ses écosystèmes et de sa volonté d’aller toujours plus loin : les Hauts-de-France !

Visionnez la vidéo

 

 

Retour

Actus

CGI : Le magasin du futur au cœur de Lille

Relation de proximité, offre personnalisée, gain de temps… Avec son magasin du futur grandeur nature, l’entreprise canadienne CGI contribue à créer un parcours d’achat unifié pour le consommateur....

Le groupe Maroquinerie Thomas investit 6M€ dans une usine à Arras

Leader européen de la sous-traitance dans le luxe, le groupe Maroquinerie Thomas a choisi les Hauts-de-France pour son futur site de fabrication et prévoit d’investir 6M qui permettra de créer plus de 250...