Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

L’acquisition de Continentale Nutrition par C&D Foods

09 août 2016 | À la une, Santé - Nutrition, Investissements

Le rachat de Continentale Nutrition marque une nouvelle étape dans la stratégie pour le groupe irlandais C&D Foods. Cette opération se concrétise par la reprise de 275 salariés et un plan d’investissement de 60M€.

acquisition d’entreprise Continentale Nutrition

C&D Foods, la filiale de la coopérative irlandaise ABP Group, a été choisie, par le tribunal de commerce de Boulogne-sur-Mer pour reprendre Continentale Nutrition, l’un des leaders français du marché du Petfood. C&D Foods s’engage à investir 60M€ sur 5 ans et à maintenir 275 des 358 salariés. En reprendre le site de Boulogne-sur-Mer, le groupe irlandais consolide sa position de leader européen. Avec une présence dans 11 pays et les 110 000 tonnes de production de Continentale Nutrition, C&D est en passe de dépasser 600 000 tonnes à l’échelle européenne.

Source : Usine Nouvelle

Retour

Actus

Heineken : une technologie de pointe en Hauts-de-France

Le groupe brassicole a investi plus de 70 millions d’euros en région depuis 2010. Retour sur son dernier investissement sur son site stratégique de Mons-en-Baroeul, la brasserie du Pélican.

L’EPMA ouvre un bureau en Hauts-de-France

L’association Européenne des Poudres Métalliques s’implante à Chantilly (Oise < Hauts-de-France). Entretien avec Lionel Aboussouan, Directeur exécutif, sur les raisons de ce choix et les perspectives à...