Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Les Hauts-de-France à la rencontre de l’Inde

13 déc. 2016 | À la une, Promotion, La région en mouvement

Le 13 décembre, des chefs d’entreprise indiens participeront à un séminaire animé par Nord France Invest à Pune sur les opportunités d’affaires en Hauts-de-France.

séminaire business Inde

Dans le cadre de sa mission de prospection en Inde, Nord France Invest organise, avec la Chambre de commerce d’industrie et d’agriculture de Mahratta  et Business France, un séminaire à Pune, sur les opportunités d’affaires en Hauts-de-France le 13 décembre 2016.

Cet événement construit sur mesure pour les chefs d’entreprises indiens retrace les évolutions et dernières tendances des relations commerciales entre l’Inde et la France.

Il a pour but de positionner les Hauts-de-France comme destination de choix pour des opérations d’investissement en Europe. La proximité avec le marché nord-ouest européen d’une part et le marché britannique d’autre part est un élément déterminant dans la stratégie de développement des entreprises indiennes.

Des témoignages d’entreprises indiennes en France et françaises en Inde permettront aux participants d’avoir des retours d’expérience précis d’opérations de développement réussis.

Retour

Actus

Liberty reprend le carrossier français Durisotti

Philippe Baudon, Président, nous expose les enjeux de la reprise de Durisotti par le groupe britannique : l’intégration de cette opération dans la stratégie de l’entreprise et les perspectives à venir.

Les investissements Allemands en Hauts-de-France

La première implantation allemande recensée en Hauts-de-France remonte à 1960. Depuis, l’Allemagne est devenue le 2nd pays investisseur en région. Zoom sur les tendances de ces flux commerciaux !