Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Les Hauts-de-France ouvrent un bureau à Londres

27 juin 2017 | À la une, La région en mouvement

Lincoln House – 300 High Holborn – London. Voici la nouvelle adresse des Hauts-de-France au Royaume-Uni. Un bureau qui vise à renforcer les liens économiques entre la Grande-Bretagne et la Région

Hauts-de-France à Londres

Le bureau Hauts-de-France à Londres

Mardi 27 Juin, Xavier Bertrand, Président de la Région Hauts-de-France et Philippe Hourdain, Président de la CCI de Région Hauts-de-France ont inauguré le bureau de la région à Londres.  Opérationnel depuis Avril, il est situé dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Britannique. Son installation confirme la volonté de renforcer les relations économiques avec le Royaume-Uni et entérine une priorité commune : le développement du pro-business.  L’ouverture du bureau Hauts-de-France permet aux partenaires régionaux et britanniques de se rencontrer à Londres. Chaque partenaire propose un accompagnement sur-mesure, des rencontres et des évènements réguliers. L’objectif est de soutenir et articuler les actions sur l’export (CCI International / Conseil Régional), la prospection d’investisseurs (Nord France Invest et Lille’s agency), le tourisme (Nord France Convention Bureau et le Comité régional du Tourisme), les porteurs de projets de coopération territoriale européenne (Région Hauts-de-France) vers la Grande-Bretagne.

Les Hauts-de-France au plus près du UK

Le Royaume-Uni et les Hauts-de-France partagent un lien unique : le tunnel sous la Manche. Dans le contexte du Brexit, la région représente bien plus qu’un simple point de passage. C’est une solution sûre, fiable et efficace pour continuer à commercer avec le marché unique. Elle permet de se rapprocher de ses sites opérationnels tout en restant proche de sa maison mère. Une situation rassurante pour les entreprises britanniques ayant des projets de développement sur le continent.

Retour

Actus

CGI : Le magasin du futur au cœur de Lille

Relation de proximité, offre personnalisée, gain de temps… Avec son magasin du futur grandeur nature, l’entreprise canadienne CGI contribue à créer un parcours d’achat unifié pour le consommateur....

La Région Hauts-de-France fait parler d’elle sur le web

Depuis mi-juillet, la Région Hauts-de-France est l’objet d’une campagne de communication digitale destinée aux dirigeants d’entreprises européennes. Après 10 semaines de diffusion sur les réseaux sociaux, il...