Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Lille Region partenaire des "France Singapore Innovation Days"

26 sept. 2013 | La région en mouvement, IT

La 3è édition de la convention d'affaires organisée par UBIFRANCE à Singapour les 30 et 31 octobre sera dédiée aux industries digitales, filière d'excellence de la région.

France Singapore Innovation Days - divertissement digital -Ubifrance - Nord France Invest - Lille Region

Moment fort des relations d'affaires entre la France et Singapour, les FSID 2013 seront  dédiés à l’industrie du divertissement digital : jeux vidéo, serious games, advergaming, création 3D, etc.

Compte tenu du poids et des atouts de Lille Region dans cette filière, c'est tout naturellement qu'un partenariat s'est concrétisé entre Ubifrance et Nord France Invest pour faire de cet événement un tremplin pour la promotion de la "North Touch" dans la zone ASEAN.

La délégation régionale sera composée d'entreprises emmenées par CCI International Nord de France dans le cadre d'une mission export, des sites d'excellence "Euratechnologies" et "la Plaine Image" dédiés à l'accueil d'entreprises de ces secteurs et bien sûr de Nord France Invest.  

Véritable concentration de talents, Lille Region est le 1er pôle français de formation aux métiers de la création numérique. Expertise reconnue à travers le monde grâce à des jeux adoptés par des millions de joueurs comme Dofus (50 millions de joueurs - Ankama), Transformice (40 millions de joueurs - atelier 801) ou encore Paf le Chien (15 millions de joueurs – Adictiz).

Plus d’informations : http://fsid.sg/

Retour

Actus

E-valley, le plus gros projet logistique d’Europe en construction

Le permis de construire d’E-valley a été signé : la Base Aérienne 103 de Cambrai va se transformer en plateforme logistique, à destination du e-commerce. Découvrez le plus gros smart hub européen, à la pointe...

Liberty Aluminium Dunkerque : déjà 100M€ d’investissement prévus

A peine le rachat d’Aluminium Dunkerque concrétisé, Sanjeev Gupta annonce déjà un investissement de 100 millions d’euros sur trois ans pour moderniser la fonderie des Hauts-de-France