Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

    Actus

    Giroptic séduit Facebook

    La start-up lilloise a tapé dans l’œil de Marc Zuckerberg qui a décidé d’offrir des caméras Giroptic iO lors de sa conférence annuelle en Californie, moyennant un chèque d’un million de dollars.

    Arcelor Mittal Dunkerque investit pour sa performance

    La direction du groupe accorde au site Dunkerquois un investissement de 31 millions d’euros pour son Train Continu à Chaud (TCC).

    Toutes les actualités

    Lille Region sur le podium des « Cannes Corporate Media et TV Awards »

    14 nov. 2013 | À la une, La région en mouvement

    Le film de promotion « Lille Region, the place to be » nominé et récompensé au festival « Cannes Corporate Media & TV Awards » parmi 719 films du monde entier.

    Lille Region - Cannes Corporate Media et TV Awards - Dauphin d’argent

    « Lille Region, the place to be » a été primé dans la catégorie Film Corporate et a reçu un Dauphin d’argent lors du dîner de Gala du festival au Palm Beach de Cannes.

    Le « Cannes Corporate Media & TV Awards » est le plus important festival européen du film corporate. Cette année, 719 films représentant 40 pays étaient en compétition et évalués par un jury international composé de lauréats d’Oscar, d’Emmy Awards et de professionnels du monde du film et du marketing.

    « Lille Region, the place to be » est produit par la Région en partenariat avec Nord France Invest. Il retranscrit les valeurs de la région et fédère ses habitants autour de son état d’esprit de convivialité, de travail et d’optimisme.

    Regarder le film

    <- retour: