Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Lille Region sur le podium des « Cannes Corporate Media et TV Awards »

14 nov. 2013 | À la une, La région en mouvement

Le film de promotion « Lille Region, the place to be » nominé et récompensé au festival « Cannes Corporate Media & TV Awards » parmi 719 films du monde entier.

Lille Region - Cannes Corporate Media et TV Awards - Dauphin d’argent

« Lille Region, the place to be » a été primé dans la catégorie Film Corporate et a reçu un Dauphin d’argent lors du dîner de Gala du festival au Palm Beach de Cannes.

Le « Cannes Corporate Media & TV Awards » est le plus important festival européen du film corporate. Cette année, 719 films représentant 40 pays étaient en compétition et évalués par un jury international composé de lauréats d’Oscar, d’Emmy Awards et de professionnels du monde du film et du marketing.

« Lille Region, the place to be » est produit par la Région en partenariat avec Nord France Invest. Il retranscrit les valeurs de la région et fédère ses habitants autour de son état d’esprit de convivialité, de travail et d’optimisme.

Regarder le film

Retour

Actus

Heineken : une technologie de pointe en Hauts-de-France

Le groupe brassicole a investi plus de 70 millions d’euros en région depuis 2010. Retour sur son dernier investissement sur son site stratégique de Mons-en-Baroeul, la brasserie du Pélican.

L’EPMA ouvre un bureau en Hauts-de-France

L’association Européenne des Poudres Métalliques s’implante à Chantilly (Oise < Hauts-de-France). Entretien avec Lionel Aboussouan, Directeur exécutif, sur les raisons de ce choix et les perspectives à...