Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

    Actus

    Grid : un nouveau studio audiovisuel en métropole Lilloise

    Grâce à son écosystème numérique développé, Lille attire les studios d’animation ! La société Belge Grid a choisi d’implanter son troisième bureau dans les Hauts-de-France.

    Booking.com signe à nouveau à Tourcoing

    Booking.com annonçait ses intentions en Avril, la nouvelle est maintenant réalité. L’entreprise signe pour un nouveau bâtiment à Tourcoing. Mais quelles sont les raisons de cette décision ?

    Toutes les actualités

    Lille-region.com, nouvel outil pour le développement international

    24 juil. 2014 | La région en mouvement, Promotion

    Le Conseil Régional du Nord-Pas de Calais développe un portail web dédié à l’international. Export, attractivité, rayonnement de la région, venez découvrir les atouts de notre territoire en quelques clics.

    Lille Region, plateforme web

    La Région Nord-Pas de Calais, en coopération avec tous les acteurs du développement économique, met à disposition des entreprises de la région une plateforme web dédiée à l’international : lille-region.com.

    Les contenus du site sont organisés autour de 4 thématiques :

    • J'aime Lille Region
    • Je m'implante
    • J'exporte
    • J'échange

    Conçu comme un véritable hub numérique de l’international, lille-region.com offre une synthèse des grands atouts de la région.

    Sur le volet de l’attractivité, on y retrouve la description des filières d’excellence, le positionnement stratégique de la région dans le marché européen, les chiffres clefs de l’écosystème économique du Nord-Pas de Calais, ainsi que son potentiel d’innovation.

    Pour les entreprises de la région souhaitant se développer à l’international, la plateforme lille-region.com offre un panel d’informations pour :

    • connaître l'environnement et les tendances sur son secteur d'activité,
    • gérer les flux d'import ou d'export, connaître son environnement réglementaire et
    • appréhender les méthodes du commerce international,
    • prospecter de nouveaux clients à l'international.

     Plus d’informations sur lille-region.com

    <- retour: