Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

    Actus

    Second investissement Roquette à l’usine de Vic-sur-Aisne

    Le leader mondial en nutrition sur les ingrédients innovants d’origine végétale renforce sa présence en Hauts-de-France avec un investissement de 40 millions d’euros dans les protéines de pois dans l’Aisne.

    Le Groupe Rigby choisit les Hauts-de-France

    A Valenciennes, la Serre Numérique, la Nouvelle Forge et la Cité des Congrès vont avoir de nouveaux voisins : Altimance, filiale du groupe informatique Britannique Rigby s’implante sur les Rives Créatives.

    Toutes les actualités

    L’olivier Assurances se développe dans la région lilloise

    25 févr. 2014 | Investissements, Services clients

    La filiale française du groupe britannique Admiral, L’olivier Assurances, société spécialisée dans l’assurance automobile pour les particuliers, annonce l’implantation d’un centre de services partagés à Marcq-en-Barœul dans la métropole lilloise.

    L'olivier assurance - Lille Region

    Grâce à l’implantation à Marcq-en-Barœul de son centre de services partagés (service clients, centres d’appel et de gestion, services informatiques), sur une superficie de 900m², l’olivier Assurance espère créer 250 emplois à 3 ans.

    Le groupe Admiral étant régulièrement en bonne position dans le classement « Best Place to work », le choix de la métropole lilloise a été animé par l’existence d’un bassin d’emplois très qualifié, la proximité de Paris et la mobilisation forte de l’ensemble des acteurs locaux.

    « Nous sommes très satisfaits de notre choix, la région offre des compétences de nature à nous permettre d’assurer le meilleur service à nos clients. La première étape de notre projet est  de créer un lieu de travail pour les 25 commerciaux que nous recrutons en ce moment. Nous remercions l’Agence française pour les investissements internationaux, Lille’s agency ainsi que Nord France Invest pour leur action dans la mise en œuvre de ce projet », précise Christophe Sanchez, Directeur Général de L’olivier Assurances.

    « Ce nouvel investissement témoigne de l’intérêt que porte les entreprises britanniques au marché français. Plus de six cent groupes britanniques sont implantés en France, où ils emploient 260 000 personnes. Je me réjouis que la collaboration entre l’AFII et ses partenaires de la région, ait permis d’accompagner efficacement L’olivier Assurances », souligne David Appia, Président de l’AFII.

    Luc Doublet, président de Nord France Invest et de Lille’s agency souhaite la bienvenue à L’olivier Assurances et se réjouit de l’arrivée d’un groupe international à capitaux britanniques déjà présent dans 5 pays. Le choix de la métropole lilloise pour installer son centre de services partagé en France prouve bien l’attractivité et la place majeure du territoire dans le paysage européen du secteur e-business.

    L’olivier Assurances est la filiale française du leader européen de l’assurance auto : le groupe britannique Admiral. L’olivier est spécialiste en assurance auto et permet à ses clients de souscrire par téléphone ou Internet, proposant ainsi des tarifs compétitifs. Forte de l’expérience du groupe Admiral qui compte aujourd’hui plus de trois millions d’assurés, L’olivier Assurances met à la disposition de ses clients une équipe de professionnels de l’assurance auto dévouée et désireuse d’apporter à l’automobiliste, garanties protectrices, transparence, écoute et qualité de service. Pour plus d’informations, consultez www.lolivier.fr

     

     

    Source : Communiqué de presse

    <- retour: