Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

    Actus

    Second investissement Roquette à l’usine de Vic-sur-Aisne

    Le leader mondial en nutrition sur les ingrédients innovants d’origine végétale renforce sa présence en Hauts-de-France avec un investissement de 40 millions d’euros dans les protéines de pois dans l’Aisne.

    Le Groupe Rigby choisit les Hauts-de-France

    A Valenciennes, la Serre Numérique, la Nouvelle Forge et la Cité des Congrès vont avoir de nouveaux voisins : Altimance, filiale du groupe informatique Britannique Rigby s’implante sur les Rives Créatives.

    Toutes les actualités

    L’usine de croquettes de Marconnelle (62) se modernise

    28 mars 2017 | À la une, Santé - Nutrition, Investissements

    Pour répondre à une demande française et européenne croissante, l’usine de croquettes de Marconnelle a bénéficié d’un investissement de 60 millions d’euros, pour la modernisation de l'unité de production et la fabrication de nouveaux produits.

    Nestlé investit 60 millions d’euros dans son usine de croquettes de Marconnelle

    Grâce à ces investissements, le site est désormais en capacité de produire jusqu'à 300 000 tonnes de croquettes à l'année, dont 25% destinés à l'exportation.

    Ces fonds ont également permis de pérenniser les 300 emplois du site localisé en hauts-de-France. Des recrutements sont également envisagés dans le cadre du développement de produits ainsi que pour remplacer d'éventuels départs en retraite.

    Fondée en 1972, l'usine fabrique des aliments secs pour chiens et chats sous les marques Friskies, Fortiflora, Purina ProPlan, Veterinary Diets et Purina One.

    <- retour: