Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

L’usine de croquettes de Marconnelle (62) se modernise

28 mars 2017 | À la une, Santé - Nutrition, Investissements

Pour répondre à une demande française et européenne croissante, l’usine de croquettes de Marconnelle a bénéficié d’un investissement de 60 millions d’euros, pour la modernisation de l'unité de production et la fabrication de nouveaux produits.

Nestlé investit 60 millions d’euros dans son usine de croquettes de Marconnelle

Grâce à ces investissements, le site est désormais en capacité de produire jusqu'à 300 000 tonnes de croquettes à l'année, dont 25% destinés à l'exportation.

Ces fonds ont également permis de pérenniser les 300 emplois du site localisé en hauts-de-France. Des recrutements sont également envisagés dans le cadre du développement de produits ainsi que pour remplacer d'éventuels départs en retraite.

Fondée en 1972, l'usine fabrique des aliments secs pour chiens et chats sous les marques Friskies, Fortiflora, Purina ProPlan, Veterinary Diets et Purina One.

Retour

Actus

La Région Hauts-de-France fait parler d’elle sur le web

Depuis mi-juillet, la Région Hauts-de-France est l’objet d’une campagne de communication digitale destinée aux dirigeants d’entreprises européennes. Après 10 semaines de diffusion sur les réseaux sociaux, il...

Le groupe Maroquinerie Thomas investit 6M€ dans une usine à Arras

Leader européen de la sous-traitance dans le luxe, le groupe Maroquinerie Thomas a choisi les Hauts-de-France pour son futur site de fabrication et prévoit d’investir 6M qui permettra de créer plus de 250...