Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Orchestra, l’enseigne de vêtements pour enfants, s’implante à Arras

13 avril 2015 | Investissements, IT, Mobilité

L’accessibilité exceptionnelle ainsi que le réseau de transports à la fois fluide et dense du Nord-Pas de Calais en font une destination de choix pour les activités logistiques. Après Amazon et 3SI, Orchestra s’implante à Lille Region.

Orchestra s'implante dans le Nord-Pas de Calais - Nord France Invest

Un investissement d’envergure

Le spécialiste international de l’univers de la puériculture (articles et vêtements pour enfants) implante à Arras sa 2ème plateforme logistique française. L’investissement global est de 50M€ et devrait générer 700 emplois à l’horizon 2020.

Activités logistiques et base e-commerce

Le site d’Arras (parc d’activités Actiparc) a été retenu pour son accessibilité immédiate aux autoroutes A1 et A26. Le nouveau site d’Orchestra abritera à la fois les activités logistiques liées à la puériculture et à l’habillement ainsi que sa base e-commerce. La surface totale des bâtiments de cette plateforme sera de 120 000m². Les travaux de la 1ère tranche (50 000m²) débuteront à l’été 2015 pour une livraison prévue mi 2016.

 

Source : Communauté Urbaine d’Arras / AFP

 

 

Retour

Actus

Saica investit 41M€ dans son site de l’Aisne

L’espagnol Saica, spécialiste du papier recyclé pour carton ondulé, pérennise son usine axonnaise des Hauts-de-France avec la mise en place d’une chaudière répondant aux critères de transition énergétiques de...

Reprise d’Alkor Draka par une société canadienne

Le fleuron industriel picard, localisé dans l’Oise, ainsi que la société Alkor Medical Tubing ont été reprises par Canadian General Tower.