Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

Refresco vise le premium

13 mars 2017 | À la une, Santé - Nutrition, Investissements

Le groupe va investir dans la mise en place d’une nouvelle ligne de conditionnement de briques de jus de fruits sur son site du Quesnoy pour se positionner sur le marché des jus de fruits premium et bio.

Le groupe Refresco investit dans une nouvelle ligne d’emballage dans son usine de Quesnoy

Fortement présent en France au travers de 4 sites de production, le groupe Refresco, leader européen dans le conditionnement de boissons, renforce le site du Quesnoy avec une nouvelle ligne de conditionnement de briques cartonnées. L’investissement en cours d’élaboration oscille entre 2 et 5 millions d'euros en fonction des options choisies.

Cette toute nouvelle ligne permettra une montée en gamme premium des produits du groupe, grâce à une brique d’un litre, de type Elopak. En effet, ce nouveau conditionnement ouvre la porte à de nouvelles orientations stratégiques, notamment la pénétration des marchés du pur jus et du bio.

Retour

Actus

Les 5 ans du Louvre Lens

Avec plus de 2,8 millions de visiteurs depuis son ouverture, le Louvres Lens se classe premier musée de la Région Hauts-de-France et est dans le trio de tête des musées de région les plus visités !

Verescence transforme son usine de Mers-les-bains

Le leader mondial du flaconnage de luxe investit 30 millions d’euros pour moderniser ses sites en Hauts-de-France. Un premier investissement a déjà permis la reconstruction du plus grand four de l’usine...