Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Refresco vise le premium

13 mars 2017 | À la une, Santé - Nutrition, Investissements

Le groupe va investir dans la mise en place d’une nouvelle ligne de conditionnement de briques de jus de fruits sur son site du Quesnoy pour se positionner sur le marché des jus de fruits premium et bio.

Le groupe Refresco investit dans une nouvelle ligne d’emballage dans son usine de Quesnoy

Fortement présent en France au travers de 4 sites de production, le groupe Refresco, leader européen dans le conditionnement de boissons, renforce le site du Quesnoy avec une nouvelle ligne de conditionnement de briques cartonnées. L’investissement en cours d’élaboration oscille entre 2 et 5 millions d'euros en fonction des options choisies.

Cette toute nouvelle ligne permettra une montée en gamme premium des produits du groupe, grâce à une brique d’un litre, de type Elopak. En effet, ce nouveau conditionnement ouvre la porte à de nouvelles orientations stratégiques, notamment la pénétration des marchés du pur jus et du bio.

Retour

Actus

Heineken : une technologie de pointe en Hauts-de-France

Le groupe brassicole a investi plus de 70 millions d’euros en région depuis 2010. Retour sur son dernier investissement sur son site stratégique de Mons-en-Baroeul, la brasserie du Pélican.

L’EPMA ouvre un bureau en Hauts-de-France

L’association Européenne des Poudres Métalliques s’implante à Chantilly (Oise < Hauts-de-France). Entretien avec Lionel Aboussouan, Directeur exécutif, sur les raisons de ce choix et les perspectives à...