Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Remise de Légion d’Honneur au Président de TOYOTA BOSHOKU

13 déc. 2013 | La région en mouvement, Mobilité

M. Shuhei TOYODA, Président de TOYOTA BOSHOKU, a reçu le 10 décembre 2013 les insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur des mains de l’ambassadeur Christian MASSET à la Résidence de France à Tokyo.

Shuhei TOYODA - TOYOTA BOSHOKU - Lille Region

Cette distinction vise à honorer le rôle central de M. TOYODA dans le développement du groupe TOYOTA en Europe, notamment l’installation d’une usine de production de véhicules automobiles à Onnaing, dans le nord de la France (modèle Yaris/Vitz), et la reprise par TOYOTA BOSHOKU d’une usine de sièges automobiles de Faurecia à Somain, à proximité du site de TOYOTA MOTOR.

Le groupe TOYOTA est désormais le 1er investisseur japonais (et asiatique) en France, avec près de 9.000 employés et de nombreux partenariats avec des entreprises françaises.

 

Source : AFII

Retour

Actus

EcoPhos ré-investit 35 millions d’euros en Hauts-de-France

La première usine EcoPhos de Dunkerque désormais opérationnelle, l’entreprise Belge, spécialiste des phosphates, prévoit déjà d’en ouvrir une seconde !

Décathlon teste une liaison fluviale entre Duisbourg et Delta 3

Après leur avoir fait parcourir plus de 10 000 km en train depuis la Chine, Décathlon expérimente le transport fluvial pour acheminer ses containers entre l’Allemagne et les Hauts-de-France.