Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

SKEMA Business School 6ème école mondiale pour son programme en finance

31 août 2015 | La région en mouvement

Le Financial Times vient de publier son classement mondial des programmes en Finance, avec ou sans expérience professionnelle. Notamment basée à Lille, Skema Business School, progresse de façon significative et se classe à la 6ème place mondiale

Skema Business School - Lille Region

SKEMA Business School, avec son programme MSc Financial Markets and Investments (« pre experience ») gagne 4 places et se hisse à la 6ème place mondiale des 50 écoles et universités internationales sélectionnées (contre 45 l’année dernière).

L’école, basée à Lille, Paris, Sophia Antipolis, Raleigh, Suzhou et Casablanca  est également 3ème Ecole française parmi les 6 ayant réussi à rentrer dans ce classement.

Le programme se distingue toujours sur les critères de la mobilité internationale des jeunes diplômés (international mobility rank) et de la  dimension internationale de l’enseignement de l’école (international course experience rank).

« Cette 6ème place, c’est d’abord la très belle réussite professionnelle de nos diplômés et c’est notre première fierté. C’est également une formidable valorisation pour l’une de nos formations, emblématique de ce que nous développons au sein de l’école sur l’ensemble de nos programmes : excellence académique conjuguée à une forte dimension internationale »  précise Alice Guilhon, Directrice générale de SKEMA Business School.

 

Voir le classement de SKEMA dans le Financial Times.

 

Source : http://www.skema-bs.fr

 

 

Retour

Actus

Les 5 ans du Louvre Lens

Avec plus de 2,8 millions de visiteurs depuis son ouverture, le Louvres Lens se classe premier musée de la Région Hauts-de-France et est dans le trio de tête des musées de région les plus visités !

Verescence transforme son usine de Mers-les-bains

Le leader mondial du flaconnage de luxe investit 30 millions d’euros pour moderniser ses sites en Hauts-de-France. Un premier investissement a déjà permis la reconstruction du plus grand four de l’usine...