Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Succès du forum on european automotive industry in Lille Region

08 juil. 2015 | Mobilité, La région en mouvement

Le FEAL est un des plus importants forums français de l’industrie automobile. Pour sa 2nde édition, à Lille, il a réuni plus de 200 participants et 30 experts internationaux pour débattre du futur de la mobilité.

Industrie automobile : la mobilité de demain, aujourd’hui au FEAL

Le FEAL est l’événement incontournable de l’industrie automobile en France. Les constructeurs, équipementiers et acteurs de la filière s’y retrouvent pour échanger leurs analyses des tendances, leurs stratégies et leurs visions afin de construire le futur de la mobilité. Pour cette 2ème édition, le forum était centré sur la question « Quelle usine pour les mobilités du futur ? ».

Le FEAL², un programme international

Plus de 30 experts internationaux étaient présents pour penser les perspectives de la filière. Des représentants des constructeurs et équipementiers majeurs comme Renault, PSA Peugeot Citroën, Faurecia, Plastic Omnium, Grupo Antolin ont débattu avec les nouveaux acteurs du secteur comme BlaBlaCar ou Autolib.

 Le Forum a été rythmé par 4 sessions thématiques dédiées au futur de l’industrie automobile : la mobilité, l’usine du futur, le véhicule de demain et les nouveaux matériaux.

4 raisons concrètes de venir au FEAL3 2017

  • Connaître les dernières tendances dans l’industrie automobile en termes de globalisation, changements socio-économiques, technologiques et questions environnementales.
  • Echanger des connaissances et des idées
  • Partager les meilleures pratiques
  • Favoriser de nouvelles relations d’affaires 

Retour

Actus

CGI : Le magasin du futur au cœur de Lille

Relation de proximité, offre personnalisée, gain de temps… Avec son magasin du futur grandeur nature, l’entreprise canadienne CGI contribue à créer un parcours d’achat unifié pour le consommateur....

La Région Hauts-de-France fait parler d’elle sur le web

Depuis mi-juillet, la Région Hauts-de-France est l’objet d’une campagne de communication digitale destinée aux dirigeants d’entreprises européennes. Après 10 semaines de diffusion sur les réseaux sociaux, il...