Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

    Actus

    Les Hauts-de-France ouvrent un bureau à Londres

    Lincoln House – 300 High Holborn – London. Voici la nouvelle adresse des Hauts-de-France au Royaume-Uni. Un bureau qui vise à renforcer les liens économiques entre la Grande-Bretagne et la Région

    Second investissement Roquette à l’usine de Vic-sur-Aisne

    Le leader mondial en nutrition sur les ingrédients innovants d’origine végétale renforce sa présence en Hauts-de-France avec un investissement de 40 millions d’euros dans les protéines de pois dans l’Aisne.

    Toutes les actualités

    Toyota Onnaing : une nouvelle Yaris en production !

    20 févr. 2017 | À la une, Mobilité, Investissements

    Automobile la plus produite en France en 2016, avec plus de 237 000 voitures, la 7ème version de la Yaris hybride sera fabriquée en Mars prochain sur le site de production valenciennois de Toyota Onnaing.

    La nouvelle Yaris produite en Hauts-de-France

    Toyota Yaris : un succès grandissant

    Le 6 Mars prochain, la 7ème version de la Yaris sortira des chaînes de production de Toyota Onnaing. 90 millions d’euros d’investissements ont été nécessaires pour voir naître ce nouveau modèle, ainsi que 10 mois de formation pour les 3 900 salariés du site afin d’être opérationnels le jour J.

    « La Yaris évolue sans cesse pour répondre aux attentes de nos clients. Le design, la qualité du produit que nous fabriquons, la fiabilité de la technologie hybride et la réactivité de nos équipes sont des atouts indéniables pour assurer notre succès», explique Luciano Biondo, Président de Toyota Motor Manufacturing France. 

    Toyota souhaite également augmenter sa production de Yaris Hybride de 35% à 45% pour faire face à une demande grandissante. Une croissance qui fait état d’un changement de comportement du consommateur, plus respectueux de l’environnement. 

    Rappelons que depuis 2001, plus de trois millions de Yaris ont été produites à Onnaing, seul site de production français du constructeur.

    <- retour: