Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Trophées de l’investissement international 2018

22 mai 2018 | À la une, La région en mouvement, Investissements, Promotion

Venez découvrir les 5 entreprises internationales ayant marqué le territoire Hauts-de-France ces trois dernières années grâce à leurs investissements, le vendredi 29 juin au Quai de l’Innovation à Amiens !

Investissement étranger, IDE, Hauts-de-France

Récompenser les investissements internationaux remarquables

Tous les 3 ans, Nord France Invest met à l’honneur des entreprises internationales ayant réalisé de beaux investissements en Hauts-de-France en leur décernant un trophée. Cette année, 5 catégories sont en jeu :

  • Family Business : récompense une entreprise familiale ayant investi en Hauts-de-France
  • Fidélité au territoire : récompense une entreprise présente en région depuis longtemps et ayant réinvesti sur son site
  • Investissement industriel : récompense une entreprise qui a mené à bien un projet industriel, dans un contexte de mise en concurrence internationale avec d’autres sites de la maison mère
  • Investissement innovant : met en valeur une entreprise ayant mené un projet d’investissement portant sur un produit, une technologie, une organisation ou un mode de management particulièrement innovant
  • Prix du public : pour la première fois cette année, venez voter en direct pour récompenser une entreprise !

Une cérémonie de remise à Amiens

Cette 3ème édition des Trophées de l’International sera la première organisée à Amiens depuis la création de la grande Région Hauts-de-France. La remise des prix aura lieu à l’issue de l’Assemblée Générale de Nord France Invest, le vendredi 29 juin à 11h15, au Quai de l’Innovation en présence de M. Xavier Bertrand, Président de la Région Hauts-de-France, M. Alain Gest, Président d’Amiens Métropole et M. Christophe Lecourtier, Directeur Général de Business France.

Un évènement à ne pas manquer !

  • Première édition sur le nouveau territoire Hauts-de-France
  • Venez découvrir les entreprises internationales qui font vivre l’économie régionale
  • Profitez-en pour échanger avec des leaders économiques des Hauts-de-France
  • Découvrez les résultats, missions et actions de Nord France Invest et rencontrez ses équipes

 

Retour

Actus

Liberty reprend le carrossier français Durisotti

Philippe Baudon, Président, nous expose les enjeux de la reprise de Durisotti par le groupe britannique : l’intégration de cette opération dans la stratégie de l’entreprise et les perspectives à venir.

Les investissements Allemands en Hauts-de-France

La première implantation allemande recensée en Hauts-de-France remonte à 1960. Depuis, l’Allemagne est devenue le 2nd pays investisseur en région. Zoom sur les tendances de ces flux commerciaux !