Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Zetar s’implante en Nord-Pas de Calais.

15 oct. 2012 | Investissements, Santé - Nutrition

Le groupe Zetar choisit Lille comme plateforme pour se développer sur le marché français.

Zetar - confiserie - bonbon - agroalimentaire - Lille Region

Zetar France est la filiale de Zetar PLC, groupe leader de confiserie et snack naturel au Royaume-Uni. Zetar a ouvert un bureau commercial à Villeneuve d’Ascq dans la métropole Lilloise, dans le but de porter le développement commercial de l’ensemble de la gamme Zetar en France et en Europe de l’Ouest.

Le groupe a développé son portefeuille de produits et de marques par une stratégie volontariste d’acquisitions. Six acquisitions ont été menées depuis 2005. Le groupe est maintenant organisé autour de 2 divisions : confiserie et snack naturel. Zetar est également leader au Royaume-Uni sur le marché de la confiserie et des bonbons pour enfants. La stratégie de Zetar est de développer ses activités de confiserie et snack naturel tout en assurant sa réputation de qualité et d’innovation produit.

Nord France Invest a accompagné le projet, de sa phase exploratoire jusqu’à sa concrétisation, en lien avec l’APIM et IFA Londres.

Retour

Actus

Liberty reprend le carrossier français Durisotti

Philippe Baudon, Président, nous expose les enjeux de la reprise de Durisotti par le groupe britannique : l’intégration de cette opération dans la stratégie de l’entreprise et les perspectives à venir.

Les investissements Allemands en Hauts-de-France

La première implantation allemande recensée en Hauts-de-France remonte à 1960. Depuis, l’Allemagne est devenue le 2nd pays investisseur en région. Zoom sur les tendances de ces flux commerciaux !