Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

Prestation de domiciliation et de suivi d’affaires en Chine

Consultation infructueuse


Pour le compte de Nord France Invest, l’agence de promotion économique de la région Nord-Pas-de-Calais, le prestataire proposera les services suivants :


1)    Domiciliation / secrétariat : ce service permet à Nord France Invest d’avoir une adresse et une ligne téléphonique en Chine. Le prestataire donnera le droit d’utiliser ses coordonnées et ouvrira une ligne téléphonique dédiée à Nord France Invest. Il mettra en outre à disposition de Nord France Invest un service de secrétariat à hauteur de 60 heures par an.


2)    Apporteur d'affaires : le prestataire informera Nord France Invest de projets d’investissements chinois en Europe dont il aurait connaissance et qui seraient susceptibles de se réaliser dans la région Nord Pas-de-Calais. Cette prestation ne consistera toutefois pas à engager des actions de prospection auprès de sociétés chinoises pour le compte de Nord France Invest.


3)    Appui à la concrétisation de projets : le prestataire assistera Nord France Invest à sa demande pour identifier, mettre en relation et créer les conditions favorables avec des hauts dirigeants chinois / personnes-clé susceptibles de faciliter ou accélérer un processus de décision en vue d'une implantation en région Nord Pas de Calais.


Vous voudrez bien nous transmettre votre meilleure proposition budgétaire correspondant à ce cahier des charges, ainsi qu’un descriptif des moyens mis en oeuvre pour y parvenir.


Durée de la prestation : 3 ans renouvelable chaque année par reconduction tacite


Début de la prestation : 1er janvier 2013