Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

CONSULTATION TERMINEE - choix : Ecole Japonaise du Nord-Pas de Calais

Procédure adaptée N°007/2014

Appel d’offre pour une formation individualisé en japonais des affaires d’une durée d’un an

Nord France Invest, est l´agence de Promotion Economique pour la région de Nord-Pas De Calais, spécialiste dans l´attraction et de l’accueil des projets d´investissements dans la région.

La présente demande de prestation de services porte sur la recherche d’une formation en japonais des affaires à l’attention d’un chargé d’affaire de Nord France Invest souhaitant perfectionner son japonais.

Cette prestation devra se faire dans les locaux de Nord France Invest à partir du mois de mars 2014 pendant un an, à raison d’un cours de une heure et demie par mois, avec la possibilité, moyennant des frais supplémentaires qui devront être précisés dans le devis, de passer à deux cours par mois à partir du mois d’avril.

Précisions complémentaires concernant le contenu et le déroulé souhaité pour cette formation :

  • Le même professeur est souhaité à chaque cours pour un meilleur suivi.
  •  Le chargé d’affaire en question ayant déjà un certain niveau de japonais, l’accent devra être mis sur le vocabulaire des affaires, la lecture de document professionnels et journaux économiques, ainsi que la conversation orale dans un cadre professionnel.
  • Les supports des cours devront être fournis par le prestataire, et le manuel de référence choisit en concertation avec le chargé d’affaire.
  • Un mois sans cours durant la période estivale de l’été devra être déterminées entre le ou les professeurs et le chargé d’affaire, portant ainsi le nombre de cours à 11 pour un an en ce qui concerne la formule d’un cours par mois, ou de 21 pour la formule de deux cours par mois.
  • Un planning des dates pour les cours devra être fixé à l’avance entre le ou les professeurs et le chargé d’affaire au début de la prestation. Ce planning devra pouvoir être modifié en fonction de la charge de travail et des déplacements du chargé d’affaire.

 

La date limite de dépôt des offres est fixée au 7 mars 2014.

Vous pouvez nous envoyer vos offres soit par courrier ou par mail en rappelant impérativement la référence 007/2014

Tuypens Isabelle

Nord France Invest – 299, boulevard de Leeds – 59777 Lille

i.tuypens@nfinvest.fr

Critères de sélection d’un fournisseur

valables pour tout type d’achat et pour tout fournisseur qu’il soit nouveau ou non

  • Compétences : savoir-faire, technicité, expertise, diversité des produits et prestations, capacités à répondre au mieux aux exigences du cahier des charges
  • Références : internes à Nord France Invest (fournisseur déjà référencé), externes (réputation, liste de références clients, labellisation, certification, accréditation), ceci pour juger de l’expérience du fournisseur
  • Adaptation à l’entreprise : réactivité, écoute, compréhension de notre besoin
  • Prix : prix concurrentiel, conditions de paiement favorables