Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

    Une étude personnalisée pour votre futur centre de services clients

    Trouvez le site idéal pour votre futur centre de services clients

    Des portes de Paris à la frontière belge, vous trouverez dans les Hauts-de-France les conditions idéales pour l'installation de votre futur centre de services clients. Nord France Invest vous accompagne dans votre projet afin de trouver la solution qui correspond à votre stratégie d'entreprise.
    Un service GRATUIT et 100% CONFIDENTIEL.

    ils ont installé leur centre de services clients dans les Hauts-de-France

    3 raisons de choisir les Hauts-de-France

    #1 Les solutions d'implantations

    Les Hauts-de-France dispose d'un parc de bureaux très large et disponible aux portes de Paris et jusqu'à la frontière belge. En moyenne en location vos bureaux vous coûtent 2 fois moins cher qu'à Paris.  En fonction de vos besoins nous trouverons le bâtiment qu'il vous faut.

    Prix des bureaux en location €/m²/an (index Lille : 100)

    #2 Un potentiel de recrutement avéré

    • Finance
      Les Hauts-de-France sont le réseau régional le plus dense après Paris avec 150 établissements financiers, dont 69 établissements bancaires, employant 19 000 salariés. 1 900 nouveau recrutements ont lieu chaque année.

    • Assurance
      La région est le 2ème centre d'assurances français avec la présence de nombreux sièges sociaux leaders. Elle représente près de 9% du total de l'emploi national du secteur de l'assurance.

    • Service client
      28% des emplois du secteur de la relation client en France se situent en Hauts-de-France (source : ACOSS NAF.82.20Z).

    #3 Des coûts salariaux compétitifs

    Saviez-vous que les coûts salariaux dans la région Hauts-de-France font partis des plus compétitifs d'Europe de l'Ouest ? Nord France Invest a établi une étude comparative sur la base de données récoltées par le cabinet EY en décembre 2016.

    Coût d'un opérateur qualifié - Secteur Finance (index Lille : 100)

    Etre recontacté en 48h