Anglais Japonais Chinois Allemand Néerlandais Espagnol Portugais

UNE REGION ATTACHANTE

La vraie richesse des Hauts-de-France est sa population. Une population authentique qui s’appuie sur des valeurs fortes, comme l’a démontré l’étude menée par le Cabinet KPMG en 2011. A la question posée aux sociétés étrangères basées en région : « si la région était une valeur ?» les qualificatifs rejoignent la réalité.

Les habitants des Hauts-de-France sont perçus comme des gens :

  • Travailleurs
  • Combatifs
  • Courageux

Les entreprises internationales installées ici disent également que les valeurs d’accueil, de convivialité et de savoir-vivre caractérisent la population.

Une région où travail et convivialité se conjuguent assurant productivité et joie de vivre. D’ailleurs, les entreprises internationales ne s’y trompent pas.

  • Avant leur implantation, un tiers des entreprises qualifiaient de mauvaise l’image de la région.
  • Après leur implantation, 99% d’entre elles en ont une image positive.