3ème édition du FEAL
26 Juin 2018
Automobile, Business
Temps de lecture estimé : < 1 minute
3ème édition du FEAL
26 Jun 2018
Automobile, Business
Temps de lecture estimé : < 1 minute

Le top niveau de l’industrie automobile réuni au FEAL

Si vous faites partie de l’univers automobile, alors vous avez entendu parler du FEAL (le Forum Européen Automobile de Lille). C’est l’événement qui réunit, depuis 2013, les acteurs majeurs de l’industrie de la mobilité en Europe.
Pour cette 3ème édition, 200 personnes ont participé à des conférences et workshops de haut niveau.

Nouvelles mobilités, prospective, Brexit : les thématiques du FEAL

Les participants du FEAL ont pris part, sur 2 jours, à des conférences et débats passionnants sur le futur de la mobilité. Technologies innovantes, nouveaux usages, configuration géopolitique étaient au centre des interventions de cette 3ème édition.
Des spécialistes de Renault, Peugeot, Toyota, Plastic Omnium, Valéo, BYD, Faurecia, … ont débattu sur la voiture autonome et intuitive ainsi que sur l’impact à l’horizon 2030 de l’électrification du véhicule.
Temps fort de l’événement, l’invité d’honneur, Louis Schweitzer (ancien Président de Renault) a livré à l’auditoire sa vision personnelle de l’avenir de l’industrie automobile en France.

Une délégation spécialement venue de Coventry pour assister au FEAL

Nord France Invest entretient depuis longtemps des échanges privilégiés avec la région du West Midlands au Royaume-Uni et en particulier la ville de Coventry. Ce territoire, très engagé sur l’industrie automobile, a répondu présent à l’invitation au FEAL lancée par Nord France Invest, envoyant une délégation de 8 personnes.
Rahat Iqbal, CEO de Interactive Coventry Limited est intervenu sur scène dans le débat « Nouvelles mobilités et smart cities »
Découvrir les atouts du secteur automobile en Hauts-de-France

saucisses herta
27 Nov 2020
Agro-alimentaire, Investissement

Herta investit 58,5 M€ en Hauts-de-France

19 Nov 2020
Business, Services

Comment se porte la relation client en France en 2019 ?