Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Inauguration du nouveau four à cuire à Aluminium Dunkerque

31 oct. 2013 | Investissements, Matériaux avancés

Le groupe Rio Tinto Alcan investit 32 millions d'Euros sur le site d'Aluminium Dunkerque

Rio Tinto Alcan - Aluminium Dunkerque -  four à cuire -  Lille Region

Le 11 juin dernier, Alimunium Dunkerque a inauguré son nouveau four à cuire en présence de ses salariés, des représentants locaux et des médiaux locaux et nationaux. C'est une étape important pour toute usine d'aluminium, la durée de vie d'un four à cuire est d'une vingtaine d'années. Cet investissement de 32 millions d'euros est une opportunité d'amélioration de la technologie actuelle. C'est un atout pour l'avenir de l'usine. Le nouveau four à cuire doit permettre une réduction des émissions et de la consommation de gaz. Cet investissement démontre la confiance du groupe Rio Tinto Alcan à l'égard du site d'Aluminium Dunkerque en cnontribuant à la modernisation de l'usine pour son avenir et celui de ses salariés afin de continuer à livrer des produits de qualité à ses clients.

Source : Dunkerque Promotion

Retour

Actus

Dites stop aux idées reçues sur le business en France

Et si on tordait le cou à tous ces clichés sur la France ? Découvrez en une infographie, 8 idées reçues qui vous privent de belles opportunités business !

Toyota Onnaing : 4 générations de Yaris

On ne parle que de cela, le site Toyota d’Onnaing près de Valenciennes produira le tout nouveau SUV de la marque. Mais il est également le site de production historique de la Yaris en Europe, de la 1ère à la...