Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

L’acquisition de Continentale Nutrition par C&D Foods

09 août 2016 | À la une, Santé - Nutrition, Investissements

Le rachat de Continentale Nutrition marque une nouvelle étape dans la stratégie pour le groupe irlandais C&D Foods. Cette opération se concrétise par la reprise de 275 salariés et un plan d’investissement de 60M€.

acquisition d’entreprise Continentale Nutrition

C&D Foods, la filiale de la coopérative irlandaise ABP Group, a été choisie, par le tribunal de commerce de Boulogne-sur-Mer pour reprendre Continentale Nutrition, l’un des leaders français du marché du Petfood. C&D Foods s’engage à investir 60M€ sur 5 ans et à maintenir 275 des 358 salariés. En reprendre le site de Boulogne-sur-Mer, le groupe irlandais consolide sa position de leader européen. Avec une présence dans 11 pays et les 110 000 tonnes de production de Continentale Nutrition, C&D est en passe de dépasser 600 000 tonnes à l’échelle européenne.

Source : Usine Nouvelle

Retour

Actus

Dites stop aux idées reçues sur le business en France

Et si on tordait le cou à tous ces clichés sur la France ? Découvrez en une infographie, 8 idées reçues qui vous privent de belles opportunités business !

Toyota Onnaing : 4 générations de Yaris

On ne parle que de cela, le site Toyota d’Onnaing près de Valenciennes produira le tout nouveau SUV de la marque. Mais il est également le site de production historique de la Yaris en Europe, de la 1ère à la...