Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Lille Region au MIPIM 2015

06 mars 2015 |

A nouveau, Lille Region sera présent au salon du MIPIM à Cannes, du 10 au 13 Mars prochain. Au programme : les projets immobiliers des 3 villes exposantes, des ateliers biérologie et un décor d’estaminet. Un numéro à retenir : R8-D11 !

Les villes exposantes

Investisseurs, développeurs, promoteurs, spécialistes de l’immobilier, avez-vous pris rendez-vous avec les villes exposantes du stand Lille Region ? Lille, Saint-Omer, Valenciennes vous accueillent sur le stand R8-D11. Vous y découvrirez les différents atouts de ces territoires pour votre projet.

 En savoir plus sur les projets de Lille, Saint-Omer et Valenciennes

 Découvrir le potentiel de Lille Region en vidéo

L’estaminet by Lille Region

Cette année, le stand de Lille Region vous invite dans son Estaminet. Un Estaminet c’est le lieu où l’on se sent comme à la maison, où on partage les grands et petits bonheurs du quotidien et où on discute des affaires autour d’une bonne bière. Alors entrez dans ce décor d’un café typique du Nord de la France et prenez place dans un espace chaleureux où la convivialité et l’échange sont les maîtres-mots.

Les ateliers biérologie

Vous pensez tout savoir sur la bière ? Venez tester vos connaissances au cours de notre atelier de biérologie. Des professionnels vous invitent, du mardi au jeudi, à une dégustation de bières du Nord-Pas de Calais où vous pourrez redécouvrir l’une des boissons les plus consommées au monde! A partir de 17h30, composez vos propres cocktails à base de bière (avec l’aide de nos spécialistes) au cours d’une session de networking.

S’inscrire aux ateliers biérologie

Et tout au long de la journée tentez de reconnaître la bière mystère qui se trouve sur le stand R8-D11. De nombreux lots sont à gagner. Les résultats du tirage au sort seront révélés chaque soir lors de l'atelier cocktails.

 

 

Retour

Actus

COVID : les Hauts-de-France se mobilisent #2

L’élan de solidarité se poursuit en Hauts-de-France. De nouvelles entreprises se lancent dans la lutte contre le coronavirus, à l’image de Roquette, Lemahieu ou encore OVH.

COVID : mesures pour les travailleurs transfrontaliers

Le 19 mars, la Belgique a fermé ses frontières. Cette mesure ne s’applique pas aux ressortissants français travaillant en Belgique ou inversement. Le point sur les obligations à respecter pour passer la...