Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Orchestra, l’enseigne de vêtements pour enfants, s’implante à Arras

13 avril 2015 | Investissements, IT, Mobilité

L’accessibilité exceptionnelle ainsi que le réseau de transports à la fois fluide et dense du Nord-Pas de Calais en font une destination de choix pour les activités logistiques. Après Amazon et 3SI, Orchestra s’implante à Lille Region.

Orchestra s'implante dans le Nord-Pas de Calais - Nord France Invest

Un investissement d’envergure

Le spécialiste international de l’univers de la puériculture (articles et vêtements pour enfants) implante à Arras sa 2ème plateforme logistique française. L’investissement global est de 50M€ et devrait générer 700 emplois à l’horizon 2020.

Activités logistiques et base e-commerce

Le site d’Arras (parc d’activités Actiparc) a été retenu pour son accessibilité immédiate aux autoroutes A1 et A26. Le nouveau site d’Orchestra abritera à la fois les activités logistiques liées à la puériculture et à l’habillement ainsi que sa base e-commerce. La surface totale des bâtiments de cette plateforme sera de 120 000m². Les travaux de la 1ère tranche (50 000m²) débuteront à l’été 2015 pour une livraison prévue mi 2016.

 

Source : Communauté Urbaine d’Arras / AFP

 

 

Retour

Actus

COVID : les Hauts-de-France se mobilisent #2

L’élan de solidarité se poursuit en Hauts-de-France. De nouvelles entreprises se lancent dans la lutte contre le coronavirus, à l’image de Roquette, Lemahieu ou encore OVH.

COVID : mesures pour les travailleurs transfrontaliers

Le 19 mars, la Belgique a fermé ses frontières. Cette mesure ne s’applique pas aux ressortissants français travaillant en Belgique ou inversement. Le point sur les obligations à respecter pour passer la...