Anglais Néerlandais Japonais Chinois Allemand Espagnol Portugais

Refresco vise le premium

13 mars 2017 | À la une, Santé - Nutrition, Investissements

Le groupe va investir dans la mise en place d’une nouvelle ligne de conditionnement de briques de jus de fruits sur son site du Quesnoy pour se positionner sur le marché des jus de fruits premium et bio.

Le groupe Refresco investit dans une nouvelle ligne d’emballage dans son usine de Quesnoy

Fortement présent en France au travers de 4 sites de production, le groupe Refresco, leader européen dans le conditionnement de boissons, renforce le site du Quesnoy avec une nouvelle ligne de conditionnement de briques cartonnées. L’investissement en cours d’élaboration oscille entre 2 et 5 millions d'euros en fonction des options choisies.

Cette toute nouvelle ligne permettra une montée en gamme premium des produits du groupe, grâce à une brique d’un litre, de type Elopak. En effet, ce nouveau conditionnement ouvre la porte à de nouvelles orientations stratégiques, notamment la pénétration des marchés du pur jus et du bio.

Retour

Actus

COVID19 : l’Institut Pasteur de Lille mobilisé

En Hauts-de-France, la lutte contre le COVID19 passe également par la recherche. Une unité de l’Institut Pasteur de Lille est mobilisée depuis le début de la crise afin de trouver un remède.

COVID : les Hauts-de-France se mobilisent #2

L’élan de solidarité se poursuit en Hauts-de-France. De nouvelles entreprises se lancent dans la lutte contre le coronavirus, à l’image de Roquette, Lemahieu ou encore OVH.