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Egencia s’implante à Lille Region

26 févr. 2013 | Investissements, Services clients

Ouverture d’un service client pour Egencia

Egencia - Expedia Inc - service clients - Lille Region

Egencia, la branche voyages d'affaires du groupe américain Expedia Inc., a annoncé l'ouverture début 2013 d'un nouveau service clients dans la métropole lilloise (à Tourcoing) doté d’un centre de formation intégré. Egencia prévoit la création, d'ici à 2015, de 80 nouveaux emplois qualifiés, en contrats à durée indéterminée, principalement des Conseillers Voyages. Leur mission sera à la fois de prendre en charge  les besoins des clients, que ce soit la tarification, les annulations ou les modifications, mais aussi d’assister les entreprises dans l’utilisation du site internet de réservation.

« Egencia, 3ème agence de voyages d’affaires en France et 5ème dans le monde, a fait le choix de contribuer au dynamisme économique des territoires français en investissant localement pour répondre à la forte croissance de son activité. […] Nous allons faire plus de 20% de croissance en France cette année et nous avions donc besoin d’une nouvelle structure pour absorber cette croissance» explique Jérôme Fouque, directeur général d’Egencia.

Si de nombreux sites ont été étudiés, le bassin lillois l’a emporté sur plusieurs critères d’attractivité :

  • La qualité et la densité du bassin d’emploi de la région,
  • La présence de structures dédiées à la formation des profils recherchés avec lesquelles le groupe projette d’établir des partenariats,
  • L’implication et l’accompagnement proactif des différents acteurs locaux.

 

Source : Communiqué de presse Egencia

 

 

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