ACPQualife, assoit sa présence en Hauts-de-France
10 Mai 2019
Industrie numérique, Investissement, Services
Temps de lecture estimé : < 1 minute
ACPQualife, assoit sa présence en Hauts-de-France
10 May 2019
Industrie numérique, Investissement, Services
Temps de lecture estimé : < 1 minute

ACPQualife, une agence en Hauts-de-France

Après Aix-en-Provence, Sofia Antipolis, Toulouse, Paris et Lausanne, ACPQualife ouvre un 6e bureau à Marcq-en-Baroeul (près de Lille). Ce dernier lui permettra de couvrir toute la région des Hauts-de-France pour offrir à ses clients une meilleure qualité de services.

Pourquoi les Hauts-de-France ?

Selon Guillaume Stankowiak, Directeur d’Agence, les Hauts-de-France représentent plusieurs avantages dont l’accès au marché nord européen et la présence de grands retailers :
« Le dynamisme du marché local, la présence du marché des « Grands Retailers » et des acteurs de la finance offrent de belles perspectives de croissance mais également de la synergie possible sur les offres de moyens de paiement portés par HPS. […] La proximité forte de la Belgique, riche de nombreuses entreprises transfrontalières internationales, nous permettra de poursuivre en 2019, la croissance et la conquête de nouveaux marchés d’envergure tout en s’assurant de la satisfaction de nos clients locaux. 9 emplois ont été créés cette année, un nombre qui devrait doubler sur les deux prochaines années ».

ACPQualife, filiale du groupe marocain HPS

ACPQualife est une filiale du leader d’éditions de solutions de paiement électronique HPS. Elle est spécialisée dans la maîtrise et la performance des systèmes d’informations et notamment dans le Test et la Qualification logicielle.
Fondée à Aix-en-Provence en 2002, elle emploi aujourd’hui plus de 100 consultants et travaille à 25% pour l’international.
Un dossier d’implantation suivi et accompagné par Nord France Invest et Lille’s Agency.

saucisses herta
27 Nov 2020
Agro-alimentaire, Investissement

Herta investit 58,5 M€ en Hauts-de-France

19 Nov 2020
Business, Services

Comment se porte la relation client en France en 2019 ?