Rev3 organise sa 1ère convention d’affaires internationale, les rev3days
18 Jan 2017
Business
Temps de lecture estimé : < 1 minute
Rev3 organise sa 1ère convention d’affaires internationale, les rev3days
18 Jan 2017
Business
Temps de lecture estimé : < 1 minute

Bienvenue dans l’économie de demain, connectée et durable !

Engagés depuis 2013 dans un projet stratégique et une dynamique de renouveau économique, les Hauts-de-France font actuellement figure de région pionnière pour la 3ème révolution industrielle de demain. Depuis 3 ans, plus de 700 projets et initiatives rendent concrète cette révolution, baptisée « Rev3 », en marche vers une économie plus créative, plus économe en ressources, plus responsable et collaborative.

rev3days en action !

Rev3days organisée par les CCI Hauts-de-France, le Conseil régional Hauts-de-France et le réseau EEN, se tiendra les 9 et 10 Février prochain à Lille Grand Palais.
« Les nouvelles opportunités numériques et le souci d’économiser les ressources naturelles et énergétiques seront au cœur de ces deux jours de rendez-vous d’affaires », tel est l’objectif de cette 1ère convention d’affaires internationale de Rev3 en Hauts-de-France, explique Louis-Philippe Blervaque, nouveau vice-président Rev3 de la CCI régionale.
Autour de 4 grandes thématiques que sont l’énergie, l’économie circulaire, la fabrication additive et les smart cities, plus de 250 entreprises françaises et internationales se réuniront pour découvrir de nouvelles technologies innovantes, développer des partenariats ou encore identifier des opportunités d’investissement. Un événement sous le signe de rendez-vous B2B, de conférences, d’ateliers thématiques et de visites de sites pilotes.
A travers cette convention, rev3days et la région souhaitent être moteurs dans l’accélération du déploiement des projets environnementaux et sociétaux pour les entreprises et les territoires.
Plus d’informations sur rev3days et son programme : http://rev3days.fr/

saucisses herta
27 Nov 2020
Agro-alimentaire, Investissement

Herta investit 58,5 M€ en Hauts-de-France

19 Nov 2020
Business, Services

Comment se porte la relation client en France en 2019 ?